Nous sommes toujours là !

La Rochelle, le 02 Avril 2020

Tout d'abord, nous pensons fort à tous ceux qui sont, de plus ou moins loin, impactés par ce virus.
Nous pensons aussi fortement à tous nos fournisseurs et partenaires revendeurs qui ont dû, soit fermer, soit ont une activité très fortement impactée.

Cela fait plus de deux semaines maintenant que nous réfléchissons à la situation. Maintenir ou non l'activité en cette période de confinement ? Si oui, comment faire ? Pour qui ? Comment aider ceux qui en ont besoin en cette période d'épidémie ?

Plein de questions nous taraudent... En effet, nous n'avons pas une activité considérée comme essentielle, c'est difficile, il faut poser le pour, le contre, trouver l'équilibre, et surtout garder à l'esprit l'essentiel.

Nous avons donc décidé de maintenir l'activité MY LOVELY THING. Nous devons continuer à avancer, à voir plus loin, même si l'horizon est un peu flou, mais cela nous parait important.

Nous avons néanmoins décidé de nous adapter pour vous servir au mieux et dans les meilleures conditions pour toute la chaîne de livraison :

- Tout d'abord, nos partenaires imprimeurs étant, pour la plupart, fermés, nous avons remis à jour tous nos stocks et bloqué nos produits à la vente s'ils ne sont plus en stock. Il n'y aura pas de commande en attente de réapprovisionnement !

- Nous avons tout le matériel nécessaire (emballages, etc.) pour continuer à apporter le même soin nécessaire à la préparation de vos commandes ! Vos colis arriverons toujours emballés avec soin !

- Pour les livraisons, nous travaillons avec La Poste pour respecter toutes leurs recommandations. Sachez donc que la durée de livraison sera peut-être plus longue que d'habitude. Pour les colissimo, nous enverrons tous les colis "sans signature", et ferons le maximum pour que les colis puissent respecter les tailles maximales pour dépôt direct en boîte aux lettres. Nos seuls produits impactés seront les affiches A3. 

Je vais continuer à créer !!! Je continuerai à dessiner de nouveaux modèles qui seront mis en vente sur le site pour pré-commande avant que nos fournisseurs puissent reprendre leur activité et nous approvisionner.

- Nous préparons aussi un nouveau site de vente en ligne qui sera, nous l'espérons, l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'univers MY LOVELY THING !

- Et enfin, étant personnellement proches de personnes faisant face au front, nous voulons les aider à notre (petite) échelle avec nos moyens. Donc, nous avons décidé que, pour chaque tranche de 30 € de commande passée, hors frais de port, nous verserons 3 € au Fond de solidarité aux soignants.

Merci pour vos messages et continuons à avancer ensemble !

Marie et Jérémie